UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John_Lewis

John_Lewis


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Empty
MessageSujet: Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?]   Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:18

_______________

Introduction :
_______________


Bonjour / Bonsoir, étant peut-être nouveau sur le serveur, je suis à la recherche d'un poste Modérateur ou Administrateur/Mappeur. Je suis très motivé, voyez par vous même.

______________

Motivations :
______________


Parlons maintenant de mes motivations.
Tout d'abord, sachez que je suis très, vraiment très motivé à rejoindre l'équipe de modération de US-LS-RP, car, depuis ma jeunesse, j'ai enchaîné les nombreux postes de modération, que je détaillerais plus bas dans mon parcours professionnel.
Je pense avoir le profil idéal pour rejoindre votre équipe de staff, car, je suis quelqu'un d'attentionné, de dévoué, je me mets à fond dans mon travail, quand je me lance dans un projet, j'y vais jusqu'au bout, je ne suis pas du tout du genre à partir, en tout disparition, d'un jour à l'autre.
Je pense que rejoindre l'équipe d'un nouveau projet faisant surface, pourrait me permettre de changer de cadre de vie comparé à mes anciens postes.

Je pense que grâce à ma dextérité, mon dévouement et même mon autorité envers les joueurs, je ferais un modérateur exemplaire, donnant une très bonne image du RP due à mon ancienneté dans le domaine.

Ayant une très bon impartialité, je pense que ceci aussi est un point fort pour intégrer mon post de modérateur In Game, qui, je pense, doit être le plus arbitraire possible.

_______________

Mon Parcours :
_______________


2011: Entré dans la modération en tant que mappeur sur un serveur encore existant et connu.
2011: Ouverture de mon serveur Roleplay sur la 0.3c.
Fin 2011: Entré dans la modération de plusieurs serveurs.
2012: Administrateur/Mappeur sur une serveur encore existant (moins connu).

J'ai un long parcours comme vous l'avez pu remarquer. Si vous voulez me prendre en entretien, je suis tout ouvert.

_______________

Ce que je compte faire :
_______________


En devenant Modérateur, je compte :
-Aider les nouveaux joueurs en répondant à leurs question mais aussi en les formant dans le RolePlay.
-Sanctionné d'une façon strict les actes NO RP des joueurs (DM ; AFK en scène ; PowerGame ...)
-Aider le serveur financièrement (si nécessaire).
-La plupart de mon temps, je serais en admin service.
-Je serai très actif sur le forum : Répondrai aux plaintes et donnerai mes avis.

_______________

Mes projets :
_______________


Lors de mon intégration au sein de votre staff, j'ai un grand nombre de projets que je souhaite accomplir.
Tout d'abord, j'aimerais mettre un système de gérance des rapports/plaintes postés sur le forum, grâce à une équipe de modérateur qui serait à temps plein disposés à cette tâche.
Ce projet est simple, chaque rapport serait alors pris en charge par un seul modérateur, qui aura comme travail de juger la peine qui serait convenable au problème jugé, et à transférer chaque sanction en discussion interne du staff, (en cas de plainte d'un joueur, pour qu'un admin puisse vérifier si la sanction est mérité ou non). De plus, je souhaiterais instaurer une sorte de "planning" qui permettrait alors une modération quasiment 24h/24h, 7j/7. Comment faire? Tout simplement en faisant un model de planning, dont chaque modérateur aura à remplir à chaque début de semaine, ce qui permettra de choisir le
service de chaque modérateur à chaque jour de la semaine (en effet, cela pourrait donner un peu de temps pour RP à l'équipe) en fonction du planning remplit par celui ci.
Imaginons que 1 modérateur soit dispo le Lundi à 18h jusque 20h, et qu'un autre de 18h à 1h, et bien le premier modérateur sera en service de 18 à 20h et le second aura un temps pour rp de 18h à 20h et sera en service de 20h à 1h du matin. Ce qui permet alors une très bonne organisation du staff (je peux m'occuper de tout ce qui touche aux planning, grâce à mes talents de graphiste).

Je souhaite aussi instaurer un système de récompense à un seul modérateur par mois, le meilleur modo du mois.
Ce système consiste à lancer un sondage à chaque fin de mois, laissant choisir aux joueurs un seul choix, un seul nom de Modérateur, à la fin de ce sondage, le modérateur ayant le plus de voix, sera alors nommé modo du mois, et recevra une récompense comme de l'argent IG, ou bien une promotion sur le serveur, enfin la récompense sera fixé par un administrateur haut gradé, s'il souhaite instauré ce projet.

______________

Présentation IRL :
______________

Prénom : Julien.
Âge : 15 ans.
Expérience RP : 3 ans.
Loisirs : Handball, PC.

______________

Présentation IG :
______________


Prénom : John.
Nom : Lewis.
Niveau : 2.
Permis : Conduire.

______________

Mes horraires :
______________


Période de cours :

Lundi : 16H00 à 22H00.
Mardi : 15H00 à 22H00.
Mercredi : 12H30 à 22H00.
Jeudi : 16H00 à 22H00.
Vendredi : 16H00 à 00H00.
Samedi : Toute la journée.
Dimanche : Toute la journée.

Période des vacances :

Quelques absences mais sinon, très souvent connecté.

En espèrent être prit au sein du staff malgré le manque de place.




Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?]   Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:28

Pour, très belle candidature avec de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
John_Lewis

John_Lewis


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Empty
MessageSujet: Merci.   Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:29

En te remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_Antonelli
Admin
Admin
Pauline_Antonelli


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?]   Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:42

Pour tu es prioritaire pour la prochaine place de modérateur !

Cordialement,
Pauline_Antonnelli
Revenir en haut Aller en bas
https://united-ls-roleplay.1fr1.net
John_Lewis

John_Lewis


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?]   Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:44

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écrans d'ordinateur

Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?]   Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

Je rapelle que les joueurs n'ont pas le droits de commenté un poste de recrutement, seul les administrateur/modérateur ont le droit de commenté.

Très belle présentation, bien détailés, pour moi ses un BIG POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?]   Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

Lock .
Place Appliquée/Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?]   Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de John Lewis. [PROCHAINE PLACE ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: UniteD-LS-Roleplay :: Recrutement :: Accepter-
Sauter vers: