UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CV de recrutment LSPD de Chuck_Bartowsky /Numero 2 (':lol!:')

Aller en bas 
AuteurMessage
77ludo77




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2012

CV de recrutment LSPD de Chuck_Bartowsky     /Numero 2 (':lol!:') Empty
MessageSujet: CV de recrutment LSPD de Chuck_Bartowsky /Numero 2 (':lol!:')   CV de recrutment LSPD de Chuck_Bartowsky     /Numero 2 (':lol!:') Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:36

OOC

Prénom : Ludovic
âge: 16 ans
level : 3 je crois
Micros: OUI
Teamspeak: NON


Motivation
La SFPD car tout d'abord mon père est policier et je pense que c'est un métier RP et j'aime le RP , mais aussi car j'aime être en contact en équipe , ce qui me parait le plus important dans la police c'est l'esprit d'équipe , je suis respectueux des lois ainsi que des policiers ce qui me permettra de pouvoir être plus précis.J'aurais beaucoup d'heures de connection puisque j'ai 2 mois de vacances dans quelques jours (20 Juin 2012) et donc de remplacer , d'intervenir sur des opération délicate en RP . J'espère que mes motivations vous ont plus en espérant être engagé parmis ce service. Chuck_Bartowsky



IG:
Nom: Bartowsky
Prénom: Chuck
âge: 22 ( pas sur)
Maison: N/A
voiture: Flash, Uranus, Sanchez
permis: Conduire
diplôme: bac +5

Motivation (7 lignes minimum)

Bonjour,
Je souhaiterais rejoindre votre service car je pense que le fait de pouvoir tenter de faire respecter les lois en vigueur , je suis appliqué au travail et les services de nuits me font pas peur je n'ai pas de mal non plus a m’intégrer au sein d'une équipe , je respecte les grades qui me sont imposés . Je possède toutefois une qualification de BAC+5 En droit et direction , ce qui me permet de connaitre toute les lois sur le bout des doigt . Je suis vraiment très motivé a l'idée d'intégré vos rangs . Bien sûr je ne peux vous dire de demander entre vous l'application que je possède pour la justice . Cordialement et très respectueusement , Chuck_Bartowsky


Questions:

Que signigie "Metagame" ? utiliser des info OOC pour IC


Que signifie "Le Mixe" ? Quand on parle IC alor qu'on parle OOC


Que signifie "Le bunny-hop" ? Sauter pour aller plus vite


Que signifie le "Powergame" ? Faire une action irréalisable dans la vrai vie


Imaginons que vous contrôlez une personne,il s'enfuit que faites vous ? J'active ma balise de repérage, je donne une signalisation du véhicule et je vais a sa poursuite


Une fusillade à lieu entre deux gangs,il y a 2 civils bloqués quelles sont vos réactions ? je demande du renfort et j'intervient



Moi Chuck_Bartowsky,certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 10.000$
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de recrutment LSPD de Chuck_Bartowsky /Numero 2 (':lol!:')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CV de recrutment LSPD de Chuck_Bartowsky
» CV de Sultan_Cromez [LSPD]
» [Recutement LSPD] Skylyne_Diez
» J'aimerais rejoindre la LSPD ( Yassou_Steawart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: Archives-
Sauter vers: