UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C.V. de Mr. John_Kleis.

Aller en bas 
AuteurMessage
John_Kleis




Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2012

C.V. de Mr. John_Kleis.  Empty
MessageSujet: C.V. de Mr. John_Kleis.    C.V. de Mr. John_Kleis.  Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:44

OOC

Prénom : Johny.
âge: 14
level : 2
Micros: Non
Teamspeak: Il fait une erreur sur mon PC (pas tres puissant mon pc ^^")



Motivation (5 lignes minimums)
Je me suis inscrit il y'a 15 minutes a peut-prés, et j'ai croissé un gars qui ma dit que vous chercher des policiers, et je suis venue tentez ma chance, J'adore etre policié dans certain RP, je serais biensur trés actif, car pour moi les vacances sont jeudi soir, et j'ai 14 ans, mais sa ne veut rien dire, je vais pas m'ammusé a donner des pv's a tout le monde et a le jeter en taul.
J'ai aussi un Bon RP si vous voulez me faire un Test je suis OK .


IG:
Nom: John
Prénom: Kleis
âge: 17
Maison: Aucune ((pour l'instant ^^ ))
voiture: Aucune
permis: Pas encore le permis.
diplôme (si oui le(s)quel(s): Bac, Diplome de secouriste.
Motivation (7 lignes minimum)
Avant, j'etait un policier a Vice City, car mon but etait, et l'est toujour, de faire reigner la paix dans la ville. Aujourd'huis je suis a los santos, et j'ai appris qu'il y'avait des places libres, donc je fait se C.V. pour rentré dans la police, a vous Mr le sherif de voir si oui ou non je serais un policier. Personne d'autre. Je serais respectueux envers les grades plus haut et plus bas que les miens, et envers les citoyens, je sanctionnerais ceux qu'il le meriterrons, je serais toujour la pour vous aidés, vous et a tous aussi.

numéros: 7610




Questions:

Que signigie "Metagame" ?
C'est le fait d'utiliser les informations OOC en IC


Que signifie "Le Mixe" ?
C'est parler en OOC en IC !

Que signifie "Le bunny-hop" ?
C'est le fait de Sprinter et sauté pour allez plus vite !

Que signifie le "Powergame" ?
Faires Une actions totalement impossible dans la vrai vie sur le RP. Comme sauté d'une montagne et se relever comme si ne rien etait !

Imaginons que vous contrôlez une personne,il s'enfuit que faites vous ?
J'essaye de la blessé sans la tué.

Une fusillade à lieu entre deux gangs,il y a 2 civils bloqués quelles sont vos réactions ?
Je tente de calmé le jeu entre les deux gang et si il continuent, je n'aurai d'autres choix de les arreté par la force.


Moi John_Kleis ,certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 10.000$
Revenir en haut Aller en bas
 
C.V. de Mr. John_Kleis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: Archives-
Sauter vers: