UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CV de Andrea_Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea_Collins ( Officiel




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

CV de Andrea_Collins Empty
MessageSujet: CV de Andrea_Collins   CV de Andrea_Collins Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

OOC

Prénom : Jonathan
âge: 14
level : 2 Bientot
Micros: Ok
Teamspeak: Ok



Motivation (5 lignes minimums)
Je joue sur SAMP depuis fin 2009, j'ai parcourue 4 serveur RP au total, soit un serveur Anglais qui n'existe plus, de fin 2009 à sa fermeture, PRP quand il avait du sens ( on peut plus dire que ça existe), C**V que je viens d’ailleurs de leave. Je crois avoir l'expérience Roleplay nécessaire après ces nombreuses années. J'ai très souvent fait des Role Play Légale dans la police sur ((pas de pub )). Et je souhaite donc rejoindre la faction pour continuer ce RP légale que je comptait continuer sur OG.




IG:
Nom: Collins
Prénom: Andrea_Collins
âge: 28 ans
Maison:Aucune
voiture: Aucune
permis: Conduire
diplôme (si oui le(s)quel(s):
Motivation (7 lignes minimum) Mes motivations , étant fugitifs de la mafia Russe a cause d'une fuite forcée due a la découverte de mon infiltration, j'ai décider d'integrer la LSPD , je suis assez compétente et j'ai une connaissence des quartiers dangereux ayant connus la misère avec ma famille , J'ai une longue expérience de vie et plusieurs aptitude qui pourrait m'être fortement utiles dans le service de Police. Je suis originaire de San Fierro où j'y ai fais mes études. J'ai acquis un diplome d'étude collégiale dans une cégep très reconnu de San Fierro pour sa Technique Policière. Pendant trois ans j'y est donné tout mes efforts. En même temps j'en profitais pour me tenir en forme et faire beaucoup de sport, d'entrainement physique comme cardiovasculaire. J'y est donc acquis une bonne santé physique. Par la suite j'ai été accepté dans l'école de Police national de San Fierro. J'y est passé mes trois ans ou ma formations à été que bénéfique pour moi. J'ai pu y perfectionné plusieurs de mes techniques.
numéros: (( aucun pour le moment ))





Questions:

Que signigie "Metagame" ? Dire des informations OOC en IC


Que signifie "Le Mixe" ? Utiliser le language IC au lieu du OOC


Que signifie "Le bunny-hop" ? Sauter pour allez plus vite.


Que signifie le "Powergame" ? Faire une action Impossible.


Imaginons que vous contrôlez une personne,il s'enfuit que faites vous ? Je fait 3 Sommations puis le prévient que je vais ouvrir le feu.


Une fusillade à lieu entre deux gangs,il y a 2 civils bloqués quelles sont vos réactions ? Je dit au Civils de rester a terre et je dit a mes coéquipiers de sauvez les Civils avant tous.



Moi Andrea_Collins,certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 10.000$
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Andrea_Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: Archives-
Sauter vers: