UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 CV de Andrea_Collins

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea_Collins ( Officiel




Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2012

CV de Andrea_Collins Empty
MessageSujet: CV de Andrea_Collins   CV de Andrea_Collins Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:49

OOC

Prénom : Jonathan
âge: 14
level : 2 Bientot
Micros: Ok
Teamspeak: Ok



Motivation (5 lignes minimums)
Je joue sur SAMP depuis fin 2009, j'ai parcourue 4 serveur RP au total, soit un serveur Anglais qui n'existe plus, de fin 2009 à sa fermeture, PRP quand il avait du sens ( on peut plus dire que ça existe), C**V que je viens d’ailleurs de leave. Je crois avoir l'expérience Roleplay nécessaire après ces nombreuses années. J'ai très souvent fait des Role Play Légale dans la police sur ((pas de pub )). Et je souhaite donc rejoindre la faction pour continuer ce RP légale que je comptait continuer sur OG.




IG:
Nom: Collins
Prénom: Andrea_Collins
âge: 28 ans
Maison:Aucune
voiture: Aucune
permis: Conduire
diplôme (si oui le(s)quel(s):