UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cv Toni_Mesriine

Aller en bas 
AuteurMessage
toni_mesriine




Messages : 6
Date d'inscription : 06/06/2012

Cv Toni_Mesriine Empty
MessageSujet: Cv Toni_Mesriine   Cv Toni_Mesriine Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:10

OOC

Prénom : Toni
âge: 16
level : 13
Micros: OUI
Teamspeak: OUI


Motivation
Je souhaiterais rejoindre la LSPD , car je trouve que les gangs se font trop voir dans cette ville donc je voudrais arrêter les trafic de stupéfiant et d'arme qui sont présent dans cette ville . Sur tout les serveur que j'ai fait enfin presque je fessait partie de la LSPD ( ou sfpd ).


IG:
Nom: Mesriine
Prénom: Toni
âge: 28 ( je c'est plus trop )
Maison: Oui
voiture: Comet
permis: Conduire et vol et armes
diplôme: Non
Motivation (7 lignes minimum)

Bonjour,
Je veux intégrer la LSPD car dans cette villes trop de gang qui font énormément de trafic que ce soit d'arme ou de drogue c'est la même chose . Suite a la mort
de mon père sachant que lui était de la LSPD aussi , je lui est promis que je rentrer dans la LSPD pour le défendre , je vous explique. Le soir de mes 20 ans
mon père est appeler pour un braquage de banque . Donc mon père se rend au commissariat et prend son équipement pour ensuite rejoindre son équipe a la banque . Puis d'un coup les braqueurs sort de la banque et tire n importe ou dans la rue , les types sont démasquer ils savent évidement qui c'est qui ce cache derrière leurs cagoule. Donc ils ont réussie a s'enfuir , mon frère rentre chez moi et mon père lui dit ' c'est bien de braquer une banque ' mon frère répond et c'est partie ils s'embrouillent pendant 1h00 et d'un coups mon frère prend une arme et tue mon père . Mon frère lui est en prison a vie , est mon père au paradis . Donc je souhaite
intégrer votre commissariat pour corriger cette ville qui commence a couler .



Questions:

Que signigie "Metagame" ? utiliser des info OOC pour IC


Que signifie "Le Mixe" ? Quand on parle IC alor qu'on parle OOC


Que signifie "Le bunny-hop" ? Sauter pour aller plus vite


Que signifie le "Powergame" ? Faire une action irréalisable dans la vrai vie


Imaginons que vous contrôlez une personne,il s'enfuit que faites vous ? J'active ma balise, je préviens mes coéquipier en radio et donne la description de la voiture et du gars a l'intérieur .


Une fusillade à lieu entre deux gangs,il y a 2 civils bloqués quelles sont vos réactions ? J'interviens et appelle mais coéquipier ( /r )



Moi Toni_Mesriine ,certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 10.000$
Revenir en haut Aller en bas
 
Cv Toni_Mesriine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: Archives-
Sauter vers: