UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dwayne_Miller , candidat pour rentrer dans les forces de l'ordre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne_Miller




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012

Dwayne_Miller , candidat pour rentrer dans les forces de l'ordre ! Empty
MessageSujet: Dwayne_Miller , candidat pour rentrer dans les forces de l'ordre !   Dwayne_Miller , candidat pour rentrer dans les forces de l'ordre ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:58

Informations personnelles 

- Votre nom: Dwayne

- Votre prénom: Miller

- Votre âge: 24/02/1986

- Votre adresse: 27th Market Street.

- Votre origine: Bay Side





Monsieur,


Tout d'abord je me présente, Dwayne_Miller 
Prenant conscience que vous recrutiez, j'ai dans l'optique de vous rejoindre afin de rétablir l'ordre dans cette ville.
J'ai pu constater au fil des années, que les notions de respect, discipline et vigueur ne sont plus présentes dans cette ville. Nous vivons dans une ville ou anarchie, deal et viol sont maîtres.
Je suis actuellement au chômage et je saisi cette opportunité qu'est votre campagne de recrutement afin de vous rejoindre.
Je suis stricte, attentif, à l'écoute des ordres et en aucun cas la corruption me touche.
J'ai su acquérir une expérience assez riche notamment dans le domaine de l'Army ou j'ai moi-même été soldat durant 2 ans.
C'est durant ces deux années que j'ai forgé mon caractère ainsi que ma condition physique et je me sens tout à fait capable d'intégrer votre équipe.
Mes objectifs principaux ? Faire régner l'ordre dans la ville en arrêtant les malfrats et ainsi les gens honnêtes pourront vivre en toute tranquillité.
J'espère que ma lettre saura attirer votre attention et que mon intégration au sein de votre équipe pourra se faire.
Je vous souhaite bien évidemment une bonne journée.



Cordialement,
Dwayne Miller



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


- OOC -

Prénom : Rafik
- Age : 17 ans
- Anciennes factions :

------



- Pourquoi la SAPD ?:

Car cette faction me manque et me plait tout simplement.
Grâce à cette faction, j'ai vraiment appris tout ce qu'il y'avait à savoir.
De plus, la police est l'une des factions les plus actives de ce serveur... Je dirais même un pilier central du Rôle Play , il faut constamment être à l’affût du moindre appel de détresse.
Braquage de banque, arrestations, contrôles alcootest, contrôles de routine et mes "adorées" courses poursuites me donnent envie de revenir à la police car je maîtrise parfaitement tout les notions à savoir.
Si j'entre à nouveau à la SAPD, je ferais tout mon possible pour faire valoir mon niveau Rôle Play à votre juste valeur et ainsi continuer à donner une bonne image de cette faction.
Et puis bon, pourquoi la S.A.P.D ? Entre nous c'est des beaux gosses !

- Votre expérience dans le RP :

Je pense qu'après avoir passé plus de 1500 heures de jeu sur des serveurs RP, j'ai une grande expérience de tout type de Rôle Play avec les nombreuses factions que j'ai pu intégrer.
En ce qui concerne le RP Policier, j'ai du y passer minimum 200 heures donc sa devrait aller.
Je maîtrise parfaitement les /me et /do... bases du Rôle Play mais bon je préfère le préciser car parfois je vois bien des niveaux 15 ne pas savoir s'en servir...
Je connais d'ailleurs déjà les lois et le code pénal, sauf si modification.
Bref ! Mon RP devrait être assez convenable pour vous, enfin j'espère  
Revenir en haut Aller en bas
 
Dwayne_Miller , candidat pour rentrer dans les forces de l'ordre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire pour les ADMINS
» Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.
» Candidature pour etre modo en teste
» Candidature pour faire partis du STAFF LS United.
» A LIRE POUR TOUS LES JOUEURS : Ventes des véhicules en concession!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: Archives-
Sauter vers: