UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pourquoi ne pas essayer !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kendra_Gomez




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pourquoi ne pas essayer ! Empty
MessageSujet: Pourquoi ne pas essayer !   Pourquoi ne pas essayer ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

IC

Nom: Gomez
Prenom:Kendra
Niveaux:7

Motivation ((OOC)) :Être membre du staff est d'une dure responsabilité comme les abus de commandes,le fait tout utilisé pour s'amusé sa n'existe pas chez mon cas .
J'aimerais devenir membres du staff pour 2cas très important pour moi :
1er cas : J'aime le Rôle play
2éme cas : j'aimerais l'apprendre et le faire respecté au autre joueurs, c'est ma pure passion, depuis que je suis sur ce serveur .
Pour tout vous dire je me suis sentis chez moi, en toute sécurité quoi … C'est une expression que ce serveur et pas comme les autre serveur ….
C'est a dire pad comme les autre serveur qui respectes pas les Réglé; qui ban et kick les joueurs sans raisson Un serveur authentique et qui mérite le respect des longues heure de travail sur ce résultat Bravo et je dit le meilleur c'est ce qu'un puise dire non mais ce serveur à beaucoup à tout pour moi et j'aimerais passer au niveau supérieur.

-Si je suis pris modérateur je respecterais encore plus l'autorité des joueurs pour qu'il puise joué dans les meilleurs conditions.
Si je serais Modérateur j'aiderais encord plus les nouveau au niveaux RP et a leurs faire decouvrir notre serveur ou a leurs faire des visite les aider le maximum de ce que je peut faire MODO.

-Si je suis pris Modérateur Je ferais des EVENT amusant pour que les joueurs se detente un peut

Maintenant pourquoi j'aimerais vraiment devenir staff :

Car je suis une personne qui est responsable de ses acte (nature). Je susi passionné dans le rôleplay avec 3 ans de d’expérience .
Dans la vie réel j'ai beaucoup de temps devant moi beaucoup de temps libre donc je me suis dit pourquoi ne pas aidé le staff … ou bien tenté ma chance …. .

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma motivation ; Et j'éspère être pris et vous aider .

Sur ceux L'expression de mes salutation destiné.




Je vais ajouté quelque chause.

D'après moi un admin:

-Doit être actif

-Ne peut pas avoir son petit chou.

-Doit avoir un grand respect envers qui que se soit.

-Doit avoir pas mal d'expérience.

-Ne peut pas abusé de ses droits.

-Doit prévenir de tout ce qu'il fait aux administrateur général.

-Doit être prêt à aider n'importe qui à n'importe quelle moment.

-Il serais préférable que l'admin ait un bonne orthographe.
Numero de téléphone :7894
Adresse:
((Screen de son Personnage)) :http://hpics.li/ca97b71



OOC :

Prenom:Alen
age:16
experience:Je fais déjà 1 ans de rôle play dans différents serveur dont je ne citerais pas les noms de serveurs pour évité de faire de la publicité. J'ai déjà été Administrateur Général et Fondateur dans plusieurs autres serveurs ainsi que modérateur. Pas mal d'expérience.
((Screen Permis)):http://hpics.li/c6c903d
((screen stats)):http://hpics.li/d0e03cd

Motivation ((OOC)) :
En ce qui concerne les sanctions, je sais être cool, mais aussi je sais être sévère, tout dépend de la gravité de la chose et du niveau du joueur, je chercherais plutôt à l'aide au lieu de le descendre et l'empêché de jouer mais je suis conscient que si le joueur abuse, je doit le sanction et suivre les sanctions du serveur afin de veillé au bon déroulement du rôle play du serveur et au divertissement des joueurs.

-Mon but même si je l'ai déjà mentionné est d'aider à faire avancer le serveur et non le faire descendre et de donner au serveur une expérience que j'ai acquise pendant un an dans l'un des serveurs qui étaient premiers des serveurs Rôle Play.

Voilà pour mes motivations, elles sont peut-être courtes mais mon expérience est grande. J'espère pouvoir vous rejoindre. bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écrans d'ordinateur

Pourquoi ne pas essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas essayer !   Pourquoi ne pas essayer ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:37

CONTRE , Déjà vue cette candidature sur mon ancien serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra_Gomez




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pourquoi ne pas essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas essayer !   Pourquoi ne pas essayer ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:29

Akimoto a écrit:
CONTRE , Déjà vue cette candidature sur mon ancien serveur.




Juste parce que ta deja vu quelque chose autre part t es contre la c est du n importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écrans d'ordinateur

Pourquoi ne pas essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas essayer !   Pourquoi ne pas essayer ! Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:45

C'est peut-être con mais Copier/coller ses pour les fégniant Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra_Gomez




Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2012

Pourquoi ne pas essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas essayer !   Pourquoi ne pas essayer ! Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:03

Akimoto a écrit:
C'est peut-être con mais Copier/coller ses pour les fégniant Wink !

Tu crois que c est du copier coller,tu te trompe mec mais comme meme c est a vous de choisir :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne pas essayer ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne pas essayer !   Pourquoi ne pas essayer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne pas essayer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: UniteD-LS-Roleplay :: Recrutement-
Sauter vers: