UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur] Antonio Kedwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonio Kedwell




Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2012

[Candidature Modérateur] Antonio Kedwell Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Antonio Kedwell   [Candidature Modérateur] Antonio Kedwell Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:48

Bonjour / Bonsoir
[Candidature : Modérateur]

.:: Présentation In Game ::.

- Nom : Kedwell
- Prenom : Antonio
- Niveaux : 3

~ Motivation ~
Alors mes motivations c'est simple Smile : L'aide à la personnes, amélioration du RolePlay. Aide pour l'amélioration du serveur InGame. Voila mes seuls motivations IG.
.:: OOC ::.
- Prenom: Antonio
- age: 16
- Expérience: Alors je ne vais pas vous faire un résumé: J'ai tourné sur plusieurs jeux (Dofus, World of Wacraft, habbo (Rigoler pas car Akimoto était avec moi) Et bien d'autres jeux. Je sais faire du graphisme, du codage, je suis mappeur Mta, Sa: MP Editor. Je sais peut scripter. J'ai déjà été fondateur d'un serveur de 35 personnes en même pas 4 jours Wink | Pour terminer j'ai 4 ans de RolePlay à mon actif et je pense faire l'affaire et je pense même que rien ne vaut le test pour voir les compétences d'une personne Wink car les candidatures c'est que du blabla sa ne prouve rien.
Les règles je ne vais pas vous les cités car je les connais par coeur et de plus pour ce qui sort les citations je pense surtout qu'ils sont allers sur ...GOOGLE

Maintenant j'attend de voir votre réponse et peut-être avoir la chance d'être tester et faire en sorte d'avoir le mérite de y resté de commencer une nouvelle aventure avec vous (Sauf Akiki J'ai l'habitude de lui Smile, je rigole Akimoto au contraire comme on se connait bien.)

- Bien sur mes principe seront d'être actif.
- D'expliquer aux joueurs les principes du RolePlay.
- En cas d'action Non RolePlay la personnes sera TP pour lui expliquer au mieux sa faute en cas de répétition la personnes sera kické voir un petit jail.
- Je serais à l'écoute de chaque joueurs que se soit sur le TeamSpeak, Forum ou même InGame.
- Bien sur pour vous prouvez tout cela merci de me test InGame vous ne serait pas deçu de voir mes compétences.

Sur ce, bon jeux à tous !
Antonio Kedwell
Revenir en haut Aller en bas
dylanboet59

dylanboet59


Messages : 32
Date d'inscription : 17/06/2012

[Candidature Modérateur] Antonio Kedwell Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Antonio Kedwell   [Candidature Modérateur] Antonio Kedwell Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

Personne ''RP'' +1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] Antonio Kedwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'être modérateur en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: UniteD-LS-Roleplay :: Recrutement-
Sauter vers: