IC:
Nom: Shanks.
Prenom: Ripley.
Niveaux: 3.
Numero de téléphone : 5634.
((Screen de son Personnage)) :
OOC :
Prenom: Batistin.
Expérience: J'ai été administrateur générale sur un serveur Rôle Play qui tournait vers 25 connectés par jours. Les commandes sont à voir avec le GameMode du serveur.
((Screen Permis)):
((screen stats)):
Motivation ((OOC)) : Bon partons sur mes points positifs premièrement. En ce qui peut concerner une bonne modération envers moi, il faut avoir un bon orthographe (Primordiale), savoir rester sous ordres, rester très patient et très compréhensif envers les autres personnes. Je serais être responsable de ces arguments pendant tout mon temps que je continuerai à passer sur ce merveilleux serveur. Je suis un membre jeûne mais respectueux et je sais surtout retenir mes sentiments humains (État affectif complexe, assez stable et durable, composé d'éléments intellectuels, émotifs ou moraux, et qui concerne soit le « moi » (orgueil, jalousie...) soit autrui (amour, envie, haine...). [Copier/Coller ]. Etre modérateur demande beaucoup de sérieux comme je l'ai vécu durant mon Rank d'admin générale sur un autre serveur. Le but de modération (comme si l'on reviens au début de mon CV), est d'aider les autres joueurs (Logique
) et surtout de garder beaucoup d'entraide en soi.
Règles principales du Rôle Play:
Le Mixe: Le mixe est un mélange de texte. Plus précisément "Parler OOC en IC" (Exemple: Ripley_Shanks dit: Bien le No Rp... Je rapport !) Là, je viens d'utiliser le langage OOC en IC. Logiquement, j'aurais dû faire: (Ripley_Shanks dit: ((Bien le No Rp... Je rapport !))) en /b.
Le PowerGame: Le PowerGame est "Pas du très bon RP..." admet on, Je fais en /me: (Ripley_Shanks frappe xxxxxx_xxxxx). Et pouf je le fight ! (Le pauvre). A ce moment là, j'aurai dû faire en /me et en /do: (Ripley_Shanks frappe xxxxxx_xxxxx) (Réussi ? ((Ripley_Shanks))) Et là xxxxxx_xxxxx devra faire en /do: (Non ((xxxxxx_xxxxx))) Dans ce cas la, xxxxxx_xxxxx devra écrire une raison comme quoi il me dit non. Exemple: (Non car je le pousse ((xxxxxx_xxxxx))). Logiquement xxxxxx_xxxxx peut s'enfuir donc Ripley_Shanks peut le stoper suivant la scène.
Le BunnyHop: Le BunnyHop est une action vraiment NORP. Le BunnyHop consiste à sauter à chaque intervalle du sol.
Le CarKill: Le CarKill est strictement interdit car cela consiste à tuer une personne avec un véhicule.
Le Revenge Kill: Le Revenge Kill est tout simplement de tuer la personne qui vous a tuer après votre mort. Logiquement une fois mort, vous oubliez tout ! Donc vous ne pouvez pas savoir que cette personne vous a tuer. Interdit de la retuer après votre mort !
Le Métagame: Le métagame est simplement d'utiliser des informations entendue ou vue en OOC (Teamspeak, Forum, Joueur...). Ceci est strictement interdit !!!
Le Rush: Le Rush est le fait de courir vers une personne qui vous tire dessus.
Cordialement, Ripley_Shanks Joueur de United Ls RP.