UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Modération] Ripley_Shanks [CV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ripley_Shanks




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012

[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21



IC:
Nom: Shanks.
Prenom: Ripley.
Niveaux: 3.

Numero de téléphone : 5634.
((Screen de son Personnage)) : [Modération] Ripley_Shanks [CV] Capturfkf

OOC :

Prenom: Batistin.
age: 14.
Expérience: J'ai été administrateur générale sur un serveur Rôle Play qui tournait vers 25 connectés par jours. Les commandes sont à voir avec le GameMode du serveur.
((Screen Permis)): [Modération] Ripley_Shanks [CV] Capturlyl
((screen stats)): [Modération] Ripley_Shanks [CV] Capturktk

Motivation ((OOC)) : Bon partons sur mes points positifs premièrement. En ce qui peut concerner une bonne modération envers moi, il faut avoir un bon orthographe (Primordiale), savoir rester sous ordres, rester très patient et très compréhensif envers les autres personnes. Je serais être responsable de ces arguments pendant tout mon temps que je continuerai à passer sur ce merveilleux serveur. Je suis un membre jeûne mais respectueux et je sais surtout retenir mes sentiments humains (État affectif complexe, assez stable et durable, composé d'éléments intellectuels, émotifs ou moraux, et qui concerne soit le « moi » (orgueil, jalousie...) soit autrui (amour, envie, haine...). [Copier/Coller ]. Etre modérateur demande beaucoup de sérieux comme je l'ai vécu durant mon Rank d'admin générale sur un autre serveur. Le but de modération (comme si l'on reviens au début de mon CV), est d'aider les autres joueurs (Logique pig ) et surtout de garder beaucoup d'entraide en soi.

Règles principales du Rôle Play:

Le Mixe: Le mixe est un mélange de texte. Plus précisément "Parler OOC en IC" (Exemple: Ripley_Shanks dit: Bien le No Rp... Je rapport !) Là, je viens d'utiliser le langage OOC en IC. Logiquement, j'aurais dû faire: (Ripley_Shanks dit: ((Bien le No Rp... Je rapport !))) en /b.

Le PowerGame: Le PowerGame est "Pas du très bon RP..." admet on, Je fais en /me: (Ripley_Shanks frappe xxxxxx_xxxxx). Et pouf je le fight ! (Le pauvre). A ce moment là, j'aurai dû faire en /me et en /do: (Ripley_Shanks frappe xxxxxx_xxxxx) (Réussi ? ((Ripley_Shanks))) Et là xxxxxx_xxxxx devra faire en /do: (Non ((xxxxxx_xxxxx))) Dans ce cas la, xxxxxx_xxxxx devra écrire une raison comme quoi il me dit non. Exemple: (Non car je le pousse ((xxxxxx_xxxxx))). Logiquement xxxxxx_xxxxx peut s'enfuir donc Ripley_Shanks peut le stoper suivant la scène.

Le BunnyHop: Le BunnyHop est une action vraiment NORP. Le BunnyHop consiste à sauter à chaque intervalle du sol.

Le CarKill: Le CarKill est strictement interdit car cela consiste à tuer une personne avec un véhicule.

Le Revenge Kill: Le Revenge Kill est tout simplement de tuer la personne qui vous a tuer après votre mort. Logiquement une fois mort, vous oubliez tout ! Donc vous ne pouvez pas savoir que cette personne vous a tuer. Interdit de la retuer après votre mort !

Le Métagame: Le métagame est simplement d'utiliser des informations entendue ou vue en OOC (Teamspeak, Forum, Joueur...). Ceci est strictement interdit !!!

Le Rush: Le Rush est le fait de courir vers une personne qui vous tire dessus.

Cordialement, Ripley_Shanks Joueur de United Ls RP.


Dernière édition par Ripley_Shanks le Mar 26 Juin - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ripley_Shanks




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012

[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:40

Petit UP de rien du tout silent
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écrans d'ordinateur

[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:19

Personnellement je te donne mon POUR , Mais reste a voir avec les autres membres du staff. NE sois pas deçus si certains Joueurs serait jaloux de toi Wink En tous cas , je t'est donner ma Réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley_Shanks




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012

[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:41

Akimoto a écrit:
Personnellement je te donne mon POUR , Mais reste a voir avec les autres membres du staff. NE sois pas deçus si certains Joueurs serait jaloux de toi Wink En tous cas , je t'est donner ma Réponse.

Merci pour ta réponse positive. J'en garde vraiment compte.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne_Miller




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012

[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:34

Neutre penchant pour , je ne te connais pas très bien et aussi il manque toute les définitions du rôle play , sinon j'ai bien aimé ta présentation si le staff re-ouvre et que tu améliore ton CV en mettant les règles du Rôle Play tu auras mon POUR.
Perd pas espoir tu a ta chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley_Shanks




Messages : 11
Date d'inscription : 23/06/2012

[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:51

Dwayne_Miller a écrit:
Neutre penchant pour , je ne te connais pas très bien et aussi il manque toute les définitions du rôle play , sinon j'ai bien aimé ta présentation si le staff re-ouvre et que tu améliore ton CV en mettant les règles du Rôle Play tu auras mon POUR.
Perd pas espoir tu a ta chance Wink

Pris en compte et CV éditer ! Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne_Miller




Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012

[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:54

Voila , donc maintenant tu a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_Antonelli
Admin
Admin
Pauline_Antonelli


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2012

[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:03

Pour,
Si une place se libère tu seras prioritaire.

Cordialement,
Pauline
Revenir en haut Aller en bas
https://united-ls-roleplay.1fr1.net
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:31

Pour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Modération] Ripley_Shanks [CV] Empty
MessageSujet: Re: [Modération] Ripley_Shanks [CV]   [Modération] Ripley_Shanks [CV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Modération] Ripley_Shanks [CV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèration Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: UniteD-LS-Roleplay :: Recrutement-
Sauter vers: