UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 CV de Deathyzz_Geass

Aller en bas 
AuteurMessage
Deathyzz_Geass




Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

CV de Deathyzz_Geass Empty
MessageSujet: CV de Deathyzz_Geass   CV de Deathyzz_Geass Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:55

OOC

Prénom : Logan
âge: 18 ans
level : 5
Micros: Oui
Teamspeak: Oui



Motivation (5 lignes minimums)

Par ou commencer, ... Commençons par le début ! Je pense qu'enfant nous avons tous rêver d'être policier ou voleur et c'est cette enfance que je retrouve en jouant à GTA .
J'ai toujours voulu intégrer la police depuis que je joue sur ce serveur . J'ai côtoyé tous les aspects au niveau criminalité sur ce serveur et donc j'ai une profonde envie de changer de coté .
De plus, la LSPD manque cruellement de membres sur ce serveur et j'aimerais les aider dans leur job afin de faire respecter la loi sur serveur .

D'un autre point de vue, la police est un modèle de rp pour le serveur, actuellement le rp est souvent bafoué sur ce serveur . Les seules fois ou j'ai l'occasion de rp correctement sont celles avec la police .
C'est en effet une raison de plus pour moi, pour laquelle je veux vous rejoindre .

Pour finir, je dirais que je m'ennuie sur le serveur actuellement ( enfin plutôt la fermeture de la MS-13 ) et je cherche une faction ayant quelque chose à faire .
J'ai essayé les mafias mais on s'ennuie rapidement alors qu'en étant policier , on a toujours quelque chose à faire .





IG:
Nom: Geass ( provient d'un manga "code geass" que j'ai adoré )
Prénom: Deathyzz
âge: 20ans
Maison: Oui mais je vais bientôt déménager
voiture: Une bullet, une turismo et une ellegi
permis: Voiture, Port d'arme, Avion
diplôme (si oui le(s)quel(s): Non
Motivation (7 lignes minimum)

Deathyzz est née dans une petite maison dans le quartier de Idlewood, ses parents étaient pauvres . La vie quotidienne était très difficile car leur maison était proche du Qg des Blood'z . Les Blood'z sont des personnes appartenant à un gang malfamés régnant sur cette zone de la ville . La drogue, les meurtres, l'alcool, les violences faisaient partie du quotidien de cette famille . Malheureusement, il fallut que ce jour arrive . Comme à leur habitude, les Blood'z pillaient des maisons au hasard imposant toutes sortent de taxes . Cependant , ce jour là, nous ne possédions plus suffisamment d'argent pour payer ces taxes . Suite à une descente du gang chez nous, ma mère fut tuée et mon père gravement blessé . Sans argent , le jeune Deathyzz du commencé à dealer et entra dans un gang afin de payer les soins médicaux nécessaires à son père . Il avait à peine 15 ans lorsqu'il entra dans un gang . Il choisit bien entendu un gang ennemi au Blood'z . Deathyzz commença à bosser pour les MS13 . Cependant 5 ans plus tard, son père mourut . Deathyzz quitta immédiatement son gang et décida de rejoindre la police .
Avant d'aller poster son Cv, il alla devant la tombe de son père et jura que plus jamais il n'enfreindrai la justice et qu'à partir d'aujourd'hui, il ferait respecter les lois . Et cela afin que plus jamais un tel drame ne se reproduise .
C'est pourquoi aujourd’hui il fait tout pour combattre les gangs .


numéros: ( Plus tard)



Questions:

- Que signigie "Metagame" ?

Surpasser les connaissances de son personnage . Par exemple, on appelant quelqu'un par son pseudo alors que notre personnage ne la connait pas.

- Que signifie "Le Mixe" ?

Mélanger le canal personnage et le canal OOC ( /b ) par exemple en parlant de ts ou du forum sur le canal personnage .

- Que signifie "Le bunny-hop" ?

Courir en sautant car cela est plus rapide de sprinter

- Que signifie le "Powergame" ?

Agir de façon surhumaine, se relever après être tomber d'un toit, courir après un accident de la route, ...

ou

Forcer le RP

- Imaginons que vous contrôlez une personne,il s'enfuit que faites vous ?

Je monte dans mon véhicule, j'active ma demande d'assistance ou du renfort à la radio . Ensuite, je poursuis le suspect avec le gyrophare et l'averti 3 fois au mégaphone, si il ne s'arrête pas, j'ouvre le feu .


Une fusillade à lieu entre deux gangs,il y a 2 civils bloqués quelles sont vos réactions ?

Avant toutes choses, j'appelle du renfort .
Si je suis la personne la plus haut gradée sur place, je me met à couvert . Je n'ouvre surtout pa sle feu .
J'active le mégaphone et j'essaie d'entrer en contact avec les malfrats avant d'éviter la casse .
J'essaye de négocier une échappatoire pour les otages .




Moi Deathyzz Geass,certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 10.000$
Revenir en haut Aller en bas
 
CV de Deathyzz_Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: Archives-
Sauter vers: