Sujet: [Recutement LSPD] Skylyne_Diez Jeu 28 Juin - 22:33
.:: | La partie IC | ::.
• Nom : Skylyne • Prénom : Diez • N° de Téléphone : 8580 • Age : 22ans • Etudes : Médecin .:: | La Partie OOC | ::.
• Prénom (facultatif) : Dylan • Age : 14 ans • Expérience Role Play : J'ai deja joue sur 3 serveur assez longtemps • Level : 7 • Motivations (IC ou OOC vous avez le choix.) : Je suis rentrer sur le serveur. Je me suis fait recruté Yakuza. Mais Gabriel en vacances les membres font que de la merde . Alors J'ai envie de venir légale dans la faction LSPD. J'ai pas une mentalité de gamin je suis fore RP, Stricte mais je peu rigoler .
.:: | Tests Pratiques | ::.
• Conduite du futur agent : /5 • Course poursuite du futur agent : /5 • Arrestation du futur agent : /5 • Test de tire du futur agent : /5
.:: | Tests Role Play | ::.
• Définition de l'Heli Kill : /1 • Définition du Carkill : /1 • Définition de Chicken Run : /1 • Définition de Power Game : /1 • Définition de Méta Game : /1
Moi Skylyne_Diez,certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer. Si je suis viré de la faction avant deux semaine ou si je quitte la faction avant deux semaine je certifie de donner à la faction 10.000$
Dernière édition par Skylyne_Diez le Jeu 28 Juin - 22:54, édité 1 fois
Ryan Evans Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Los Santos
Sujet: Re: [Recutement LSPD] Skylyne_Diez Jeu 28 Juin - 22:52
Tu as mixer comme un fou, tu as tout mélanger tu tes complètement gourrer. IC => Ton personnage // OOC => Toi IRL. Motivation faible, Bref, en attente d'édit !
EDIT : Je ne vois pas toujours pas de motivation..
Ryan Evans Admin
Messages : 108 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 29 Localisation : Los Santos
Sujet: Re: [Recutement LSPD] Skylyne_Diez Ven 29 Juin - 14:40
UP, tu as jusqu'a 22 heures pour éditer tes motivations.
Ryan Evans Admin
Sujet: Re: [Recutement LSPD] Skylyne_Diez Sam 30 Juin - 11:02