UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cv Mathieu_Diez

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu_Diez




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2012

cv Mathieu_Diez Empty
MessageSujet: cv Mathieu_Diez   cv Mathieu_Diez Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:37

Sujet: Modèle de C.V (A LIRE) Mer 6 Juin - 22:42
Bonjour à tous,voici le modèle à respecter concernant le C.V recquis pour postuler dans la LSPD.

-Il faut savoir que la LSPD commence à se remplir,en effet la faction est en train de croître assez rapidement et plus y les joueurs rentreront dans la faction et plus le choix des postulants sera difficile
Donc n'hésitez pas à en rajouter essayer d'être original tout en étant dans le sujet du théme de la faction.Ne soyez bien sur, pas stresser si vous respectez le sujet principal du CV vous avez les chances qu'il faut pour être dans la LSPD. Bonne chance à tous !

Vous devez bien sur poster votre C.V dans le topic "Recrutement".

OOC

Prénom :Malo
âge:18
level :3
Micros:
Teamspeak:



Motivation (5 lignes minimums)
pas de moti ddsl



IG:
Nom:Diez
Prénom:Mathieu
âge:18
Maison:0
voiture:0
permis:2
diplôme (si oui le(s)quel(s):
Motivation (7 lignes minimum)pas de moti dsl
numéros:9403





Questions:

Que signigie "Metagame" ? utiliser des infos ooc pour ic


Que signifie "Le Mixe" ?melanger ic et ooc

Que signifie "Le bunny-hop" ?sauter pour aller plus vite


Que signifie le "Powergame" ?faire un truc irealiste dans le la vrai vie


Imaginons que vous contrôlez une personne,il s'enfuit que faites vous ?je lui donnent 3 avertissement et aprés j'ouvre le feux


Une fusillade à lieu entre deux gangs,il y a 2 civils bloqués quelles sont vos réactions ?j'appel du renfort pour les sauver



Moi Diez_Mathieu,certifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 10.000$
Revenir en haut Aller en bas
 
cv Mathieu_Diez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: Archives-
Sauter vers: