UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.

Aller en bas 
+6
Yanis_Wilkins
Guillaume_Pokaire
Dominique_Toretto
Hugo_Andrew
Eric_Blake
Ryan Evans
10 participants
AuteurMessage
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:22

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Candid10

Bonjour à tous, après avoir eu la permission de modérer le forum afin de pouvoir parvenir à des projets, et aider le staff je poste pour maintenant devenir modérateur sur le serveur afin de pouvoir vous aidez, et aider le staff en lui même.

.:: | Sommaire |::.

Parcours Administratifs
Les Définitions
Mon activitée
Ma Motivation


.:: | • Parcours Administratifs • | ::.

J'ai été modérateur, administrateur, administrateur général ainsi que Super Admin sur un serveur RolePlay qui tournait à 20 personnes par jours, cela ma beaucoup plus, aider les joueurs, le staff. J'ai beaucoup donné pour ce serveur, malheuresement il du couper pour des raisons personnels à propos du fondateur. J'ai fait de mon mieu à administrer ce serveur, j'ai beaucoup aidé, appris le Rôle-Play aux joueurs, cela ne me dérenge pas vu que j'essaye d'apprendre les bases du RôlePlay à Hugo Andrew sur le serveur, certe il a du mal mais tout le monde à du mal au début du Role-Play. Je suis une personne de comprensif, sérieux quand il le faut, et j'aime apprendre aux gens. Même si en tant que modérateur nous sommes dans le devoir de sanctionner et avertir. Je suis certe Dev.Forum ainsi que Shériff même si ce sont de grandes responsabilitées, je sais rester actif sur le serveur ainsi que le TeamSpeak. Cela ne me fais pas peur de devenir modérateur sur le serveur car je sais que j'arriverai à aider les joueurs ainsi que le staff en lui même.

.:: | • Les Définitions • |::.

Le PowerGame :
Définition : Faire des actes irréalisables, forcer le RôlePlay.
Exemple : Je suis à 175 km/h je fonce dans un arbre et je continu ma route comme si de rien était.

Le MétaGame :
Définition : Se servir d'informations OOC en IC.
Exemple : Une personne à le Pseudo Frank Smith, et je l'apelle Frank en IC car il a celui-ci au dessus de sa tête alors qu'il ne ma jamais donner cette information.

Le Rush :
Définition : Une fusillade est en cours, le suspect me tire dessus, je fonce sur lui sans être couvert pour pouvoir le tazer.
Exemple : Les Ballas déclanche une fusillade, ils sont à couvert je fonce sur eux pour pouvoir les tazer et les arrêtés en suite.

Le Mixe :
Définition : Le rush est le fait de mélanger les cannaux.
Exemple : Je dis en IC : " Bienvenue à toi sur le Serveur "

L'HéliKill :
Définition : Tuer une personne avec les helices d'un hélicopter.
Exemple : Je me fais tirer dessus je suis en helicopter et je vais me pencher vers l'avant sur eux pour qu'ils prennent mes helices et ensuite mourrir.

Le Bunny :
Définition : Sauter pour allez plus vite.
Exemple : Une fusillade est en cours, je suis sans véhicules et je saute pour aller plus vite sur les lieux.

Le Revenge Kill :
Définition : C'est le fait de tuer la personne qui ma tué juste avant de mourrir.
Exemple : Frank Smith me tue en scène, je rage et je reviens le tuer pour me venger.

Le Car Kill :
Définition : C'est le fait d'écraser une personne jusqu'a se qu'elle meurt.
Exemple : Quelqu'un est devant moi je fonce sur lui et je m'arrête sur lui a fin qu'il meurt.

Le Chicken Run :
Définition : Courrir partout à fin d'éviter les coups/balles de son ennemi et le taper en même temps.
Exemple : Frank Smith me tape, je cours partout et je le frappe en même temps.

.:: | • Mon Activitée • | ::.

Je suis très présent sur le Serveur, TeamSpeak ansi que le foru, je suis la la semaine à partir de 8 heures du matin jusqu'a 1 heure du matin, je vous laisse faire le calcul Wink. Des personnes comme Ripley Shanks, Hugo Andrew, Sipio Evans, Dominique Toretto pourront le confirmer. Je suis quelqu'un de motivé, actif sur le serveur plus de 10 heures par jour sur le TeamSpeak se qui est enorme. Je suis très souvent disponible, des que je ne peux pas répondre j'essaye toujours de reprendre la personne qui avait besoin de moi après avor fait se que j'avais à faire.

.:: | • Ma Motivation • | ::.

Je suis très motivé à l'idée d'être modérateur sur ce serveur afin d'aider le staff, les joueurs, régler leurs problèmes. Je suis quelqu'un de motivé, sérieux dans les projets que j'entretient, par exemple le forum je pren ce sujet très au serieux. Je fais mon possible poru répondre aux demande des joueurs. Je voudrai aussi être modérateur pour avoir des scène RolePlay et uniquement RolePlay, qui ne finnissent pas en embrouille OOC. J'aimerai pouvoir spec les joueurs pour pouvoir voir leurs Rôle Play, et pouvoir les aider sur des bases. Plusieurs personnes demande dustaff toute la journée et le staff ne peux pas toujours répondre à certaines demandes donc me prendre serait une aide supplémentaire de plus pour les joueurs. J'espère sincèrement vous avoir convaincu pour vous aidez, ainsi que les joueurs.

Cordialement, R.Evans
Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Blake




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:23

Pour +1 :DDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:28

Merci Eric Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo_Andrew




Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: allez rayan pour le poste de modérateurs   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:00

bonne personne pour un métier de modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Dominique_Toretto




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:01

Au début j’aurai dit il y a trop de Modérateurs, mais vue que Ripley galère comme un gros porc, je dirait GO le recruter tout de suite a la seconde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

Merci à tout les deux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_Pokaire




Messages : 3
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:08

[b][i][u] GROS POUR GROS POUR MOI JE TE VOIS MODO !! JE TE VOIS BIEN MODERATEUR IG EN + T'ES BIEN ACTIF ET RP POUR MA PAPRT C'EST UN POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:09

Merci de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Dominique_Toretto




Messages : 18
Date d'inscription : 06/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:32

Houla, je vient de te voir IG et jveut dire que tu mérite pas ta place de modérateur, tu me casse les couilles et tu est moche



Nan jdec +100 =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:06

Merci Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Yanis_Wilkins




Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:14

POURRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:16

Merci Yanis
Revenir en haut Aller en bas
WarrenKalou

WarrenKalou


Messages : 18
Date d'inscription : 28/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:16

Un Grand pour toujours actif
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:18

Merci de ton avis Warren
Revenir en haut Aller en bas
Brandon_Wilson




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:46

GRAND EST GROS POUR !!!!!!!!!!!!!! !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:46

Merci Brandon ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John_Lewis

John_Lewis


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:21

Un grand CONTRE. En voyant ce que tu as fait l'autre jour, Armes en LP avec ton Gang + tentative de DM au bout de 5 secondes, heureusement que Aki est venu, sinon je serai déjà "mort". Vous avez eu beaucoup de chances qu'il ne vous a pas tous mis en Jail. Aki pourra témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eric_Blake




Messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:31

C'étais pas une tentative de dm , en irl en gang te braque, il te laisse quelque seconde pour obéir t'obéis, pas donc ses pas du Rp me dit quand vrai tu marche tranquille dans le rue 4 homme armé te vise dont un te donne des ordres tu va resté la a faire le malin hein ? Et puis en étais pas vraiment en Lp, en étais a limite donc chez pas pourquoi Aki est venu ...
Revenir en haut Aller en bas
John_Lewis

John_Lewis


Messages : 31
Date d'inscription : 26/06/2012

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Reponse   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:35

Eh ho je suis pas ton copain de 1 tu me parles mieux et quand on fait une tentative d'enlèvement en lieu public c'est quoi pour toi ? IRL c'est vrai que beaucoup le font, surtout dans des grands bureaux. Donc au lieu de te ridiculiser avec ta réponse qui n'en vaux pas la peine et qui pour moi est inutile car Akimoto était sur le point de vous mettre en jail. À ton avis pourquoi ? Car vous avez tous fait du NO-RP. Donc remettre la faute sur moi en disant que j'aurai du monter dans le véhicule est complétement incohérent. Après tu parle de faire le malin ? Je n'est pas joué une seconde la scène, j'étais que en OOC pour vous faire comprendre. Vous avez continuez, j'ai /rapport. Si y'a un soucis on le règle TeamSpeak il y a pas de problème. On part HS.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:05

Ce n'était pas dehors, s'était juste devant, de plus les voitures était à coté t'aurait obéit sa aurai prit deux secondes. Et on était 5 de gang doncje trouve pas le mal. Bref, problème régler sinon Aki nous aurait sanctionner.
Maintenant stop les HS.
Et si tes pas content tu vas plainte on règle pas ça sur une candid
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écrans d'ordinateur

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:32

Je rapelle que les joueurs n'ont pas le droits de commenté une candidature ! Seule les membres du Staff y son autorisé

Sinon Belle présentation, reste a voir avec les autre membres du staff, mais les recrutement son actuellement OFF, Mais si cette candidature nous plait, au prochain recrutement tu serra pris ( si tu es accepter biensur ).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:33

Merci Akimoto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto


Messages : 15
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 30
Localisation : Derrière mon écrans d'ordinateur

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:40

Pour moi C'est un GROS POUR Je Parlerais de toi au fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:42

Merci <3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:41

Lock .
Place Appliquée/Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.   Candidature de Ryans pour Modorateur en Test. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin (Test)
» Demande d'être modérateur en test
» A lire pour les ADMINS
» Candidature pour etre modo en teste
» Candidature pour faire partis du STAFF LS United.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: UniteD-LS-Roleplay :: Recrutement :: Accepter-
Sauter vers: