UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande d'être modérateur en test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carl_Teejay

Carl_Teejay


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Demande d'être modérateur en test Empty
MessageSujet: Demande d'être modérateur en test   Demande d'être modérateur en test Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:52

Présentation IC


Nom: Teejay

Prénom: Carl

Niveau: 10

Numéro de téléphone: 3757

Adresse : Los Santos

((Screen Du Personnage)) : http://hpics.li/6957b43

((Screen De Ses Permis)): http://hpics.li/c97d655

((screen De Ses Stats)): http://hpics.li/ef072a1


Motivation ((IC)) :



À force de jouer la nuit, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de nouveaux qui se connectaient la nuit, ou encore des joueurs habitués qui profitent de l'absence des administrateurs pour "Foutre le bordel" tout en venant gêner le RP des autres joueurs (J'ai encore été victime il y a quelques jours de Carjackings no-rp ou encore d'un DM). C'est pourquoi je me propose en tant que modérateur, pour "veiller sur le serveur" la nuit en majorité, mais aussi le jour lorsque je le pourrais. De plus faisant partie de la faction "San News" je n'ai pas souvent l'occasion de jouer des scènes RP, donc lorsque je me connecte je passe la plupart du temps à attendre que le temps passe tout en regardant les no-rp agir, c'est assez énervants d'assister à ce genre de scènes sans pouvoir y faire quelque chose. Ayant un esprit assez mature et raisonné je pense être à la hauteur pour occuper la place de modérateur, de plus je pense avoir un RP suffisant pour pouvoir juger celui des autres joueurs, ou encore les aider à l'améliorer (Particulièrement les nouveaux). Ayant beaucoup de temps libre et une envie importante d'apporter ma contribution au serveur, je me propose à ce poste.


Présentation OOC :


Prénom: Ahmed Gargouri

age: 16

Expérience: 3 ans de RP


Motivation ((OOC)):


Je sais que le recrutement est OFF mais vu que John est parti et que pleins d'autres ont été viré de leur poste alors je voudrais être modérateur en test

Certes Être membre du staff est d'une dure responsabilité comme les abus de commandes, le fait tout utiliser pour s'amuser sa n'existe pas chez mon cas .

J'aimerais devenir membres du staff pour 2cas très important pour moi :

1er cas : J'aime le Rôle Play
2éme cas : j'aimerais l'apprendre et le faire respecté au autre joueurs, c'est ma pure passion, depuis que je suis sur ce serveur .
Pour tout vous dire je me suis sentis chez moi, en toute sécurité quoi … C'est une expression que ce serveur et pas comme les autre serveur ….
C'est a dire pas comme les autre serveur qui respectes pas les Réglé; qui ban et kick les joueurs sans raison Un serveur authentique et qui mérite le respect des longues heure de travail sur ce résultat Bravo et je dit le meilleur c'est ce qu'un puise dire non mais ce serveur à beaucoup à tout pour moi et j'aimerais passer au niveau supérieur.

Ce Que Je Vais Faire Si Je Deviens Modérateur

-Si je suis pris modérateur je respecterais encore plus l'autorité des joueurs pour qu'il puise joué dans les meilleurs conditions.
Si je serais Modérateur j'aiderais encore plus les nouveau au niveaux RP et a leurs faire découvrir notre serveur ou a leurs faire des visite les aider le maximum de ce que je peut faire MODO.
-Si je suis pris Modérateur Je ferais des EVENT amusant pour que les joueurs se détendent un peu

Maintenant pourquoi j'aimerais vraiment devenir staff :

Car je suis une personne qui est responsable de ses acte (nature). Je suis passionné dans le rôleplay avec bientôt 3 ans de d’expérience .
Dans la vie réel j'ai beaucoup de temps devant moi beaucoup de temps libre donc je me suis dit pourquoi ne pas aider le staff … ou bien tenter ma chance …. .

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma motivation ; Et j’espère être pris et vous aider .
Sur ceux L'expression de mes salutation destiné.

Je vais ajouté quelque chose.

D'après moi un admin:

-Doit être actif

-Ne peut pas avoir son petit chou.

-Doit avoir un grand respect envers qui que se soit.

-Doit avoir pas mal d'expérience.

-Ne peut pas abuser de ses droits.

-Doit prévenir de tout ce qu'il fait aux administrateur général.

-Doit être prêt à aider n'importe qui à n'importe quelle moment.

-Il serais préférable que l'Admin ait un bonne orthographe.



Merci D'avoir Lu Tout Ceci Et J'espère Que Je Deviendrais Modérateur Dans Les Brefs Délais


Dernière édition par Carl_Teejay le Mer 11 Juil - 12:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Demande d'être modérateur en test Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être modérateur en test   Demande d'être modérateur en test Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:11

Je trouve que tu n'es pas sufisament actif le jour, et tu n'es pas stable, je m'explique : chef gang 4 jours, post lspd le supprime 2 heures après, post vice maire le supprime 1 jour après..

Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Carl_Teejay

Carl_Teejay


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Demande d'être modérateur en test Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être modérateur en test   Demande d'être modérateur en test Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:43

comme je l'ai dit je suis actif la nuit mieux que le jour mais je suis aussi actif le jour

ce n'est pas de ma faute non plus si les gens du gang ne sont pas stables non plus car il ne restait plus que un avec moi

pour L.S.P.D. je voulais mais quand j'ai parlé à deathyzz il a dit que c'était non alors je l'ai direct supprimé

et pour vice maire j'avais supprimé car j'ai eu la confirmation de gabi que la faction san new's était dispo de chef donc j'ai voulu la reprendre

merci de bien comprendre ryan et de ne pas rager contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Pauline_Antonelli
Admin
Admin
Pauline_Antonelli


Messages : 45
Date d'inscription : 05/06/2012

Demande d'être modérateur en test Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être modérateur en test   Demande d'être modérateur en test Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:10

Neutre à voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://united-ls-roleplay.1fr1.net
Carl_Teejay

Carl_Teejay


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27

Demande d'être modérateur en test Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être modérateur en test   Demande d'être modérateur en test Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:18

Je Viens Juste de regler les couleurs j'ai changé aucune information
Revenir en haut Aller en bas
Isabella_Estacado

Isabella_Estacado


Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2012

Demande d'être modérateur en test Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être modérateur en test   Demande d'être modérateur en test Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:05

Moi je met contre. J'ai pu te parler quelques temps et t'es vraiment pas du tout apte à porter ce poids sur tes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Evans
Admin
Admin
Ryan Evans


Messages : 108
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 28
Localisation : Los Santos

Demande d'être modérateur en test Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être modérateur en test   Demande d'être modérateur en test Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:42

@ Isabella : Ton avis ne comptera pas, car vous n'avez le droit de post ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'être modérateur en test Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être modérateur en test   Demande d'être modérateur en test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'être modérateur en test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Modérateur] Antonio Kedwell
» Admin (Test)
» Candidature de Ryans pour Modorateur en Test.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UniteD-LS-Roleplay :: UniteD-LS-Roleplay :: Recrutement-
Sauter vers: