UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CV de Recrutement James Ianniello

AuteurMessage
James Ianniello

CV de Recrutement James Ianniello Empty
MessageSujet: CV de Recrutement James Ianniello   CV de Recrutement James Ianniello Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LOS SANTOS POLICE DEPARTMENT
Secteur de recrutement

Citation :

Prénom & Nom James Ianniello.
Permis possédés : Permis de conduire (15/15)
Domicile : Môtel.
Véhicule : Voiture loué : Yosemite
Situation : Célibataire
Vos qualité(s): Sérieux, attentif, travailleur, a l'écoute, serviable
Vos défaut(s): Un peu bavard

Motivations :

Mesdames messieurs les hauts gradés du Los Santos Police Departement, bien le bonjour,

Je vous envoie cette candidature dans la but distinct de pouvoir au poste de cadet au sein du très convoité poste de police central de la ville de Los Santos.

Depuis fort longtemps je suis intéressé par les forces de l'ordre et je ne cesse d'admirer votre travail formidable et admirable à mon sens car il faut beaucoup de courage et de sérieux afin de pouvoir gérer tout ce stress et tout ce travail qui vous est demandé. Je suis une personne sérieux et qui de plus est très motivée, j'admire ce métier et son contenu et je pense pouvoir être un bon agent de police car la motivation et le sérieux sont primordiales. De même je suis très organisé et je respecte tout le monde, chose qui est également importante au sein de la police.

J'espère donc pouvoir intégrer ce corps de métier et espère vous avoir convaincu en ces quelques lignes de motivations qui représentent tout pour moi.

Cordialement,
James Ianniello.

OOC

Prénom : Jeremy
level : 2
Micros: /
Teamspeak: /

Questions:

Que signigie "Metagame" ?

Métagame est le fait de donner une informations OOC en IG. Par exemple prononcer le prénom quelqu'un car on a vue son prénom en haut de sa tête.

Que signifie "Le Mixe" ?

Le mixe est le fait de mélanger le OOC & l'IC.

Que signifie "Le bunny-hop" ?

Sauter pour arriver la où on veut plus vite.

Que signifie le "Powergame" ?

Il y'a deux powergames ; le fait de forcer quelqu'un a faire des actions en /me et le fait de faire des actions irréalistes et impossibles.

Imaginons que vous contrôlez une personne,il s'enfuit que faites vous ?

Je me dirige vers ma voiture, et commence a le pourchassez, j'appel des renforts pour délit de fuite.

Une fusillade à lieu entre deux gangs,il y a 2 civils bloqués quelles sont vos réactions ?

Les rassurez en premiers temps, je leur demande par la suite de se mettre a couvert, et appel bien évidemment des renforts.

_____________________________________________________________________________________________________________________

Moi James_Ianniellocertifie sur l'honneur d'avoir lu les règles ainsi que les lois et promet de les respecter et de les appliquer.
Si je suis viré de la faction avant une semaine ou si je quitte la faction avant une semaine je certifie de donner à la faction 10.000$

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

CV de Recrutement James Ianniello
Page 1 sur 1