Candidature Steve_Wilson Pour Devenir Admins Général
Je vais faire des Chapitres.
Prénom:
Steve
Expérience dans le Domaine du Role-Play:
Je pratique le role-play depuis bientot 4-5 ans, j'ai eu des expérience bonne comme des mauvaises, Par exemple
Rang 3 Chez les Groove
Médecin ( Début du serveur car on ne sais pas quoi choisir )
Est puis je suis actuellement rang 4 dans la SFPD
Expérience dans le domaine du Staff
Ex Créateur & Co-Créateur sur des serveur qui n'ont pas tenus ( trop de demande de recrutement donc OFF serveur )
Ex Admin Sur 2-3 Serveur d'où je ne citerais aucuns nom pour évité la pubs car il son probablement ouvert.
Puis Modérateur sur ****** ROLE-PLAY.
Motivations:
Participer à la construction de quelque chose, le voir grandir, Je veux aider et surtout façonner, créer. Aider les joueurs qui en on besoin me fait tellement plaisir car on lui apprend le Role-Play et a la fin de se dire : Grâce a moi il joue très bien le role-play, c'est comme ce dire : Cette personne je l'ai aider est je suis fière de mon acte.
Quesque je pourrais apporter à la communauté?:
Staff:Nous sommes tous joueur, nous avons eu besoin d'aide, est d'autres personne en aurons besoin.
Je veux avant tout en tant que Administrateur Général, aider le joueur, répondre à ses questions, le guide, le faire comprendre et l'aider à s'améliorer.
Pourquoi moi est pas quelqu'un d'autres ?.
Donc moi, pourquoi moi ? Eh bien certains d'entre vous connaissent mon expérience en tant que modérateur du serveur.
Comme dit plus haut j'ai été Créateur, co-créateur pendant plus d'un an. J'ai donc gravi des échelons ceux qui veut dire que j'ai appris, grandi et acquis certaines notions.
Pour moi, l’expérience pour ce poste d'administrateur Général est très important, je ne dis pas qu'un non expérimenté sera inefficace mais il y a certaines choses qu'on apprend uniquement dans le "tas".
Le poste d'administrateur général est un poste qui favorise le contact humain et comme vous le savez tout ce qui touche à l'homme ne s'apprend pas. Il se vit.
Autonome, organisé et surtout habitué de la modération, je pourrai
rapidement m’adapter aux différents types de joueurs et surtout aux différentes types de demandes sans pour autant déranger les Haut gradés avec un tas de questions.
Mes disponibilité:
Lundi/jeudi: 17h-00h
Mardi/mercredi/vendredi: 08h-00h
Samedi/dimanche: Toutes la journée
Cordialement Steve_Wilson