UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recrutement Admin Géné Steve

5 participants
AuteurMessage
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto

Recrutement Admin Géné Steve  Empty
MessageSujet: Recrutement Admin Géné Steve    Recrutement Admin Géné Steve  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

Candidature Steve_Wilson Pour Devenir Admins Général

Je vais faire des Chapitres.

Prénom:

Steve

18 ans

Expérience dans le Domaine du Role-Play:

Je pratique le role-play depuis bientot 4-5 ans, j'ai eu des expérience bonne comme des mauvaises, Par exemple
Rang 3 Chez les Groove
Médecin ( Début du serveur car on ne sais pas quoi choisir )
Est puis je suis actuellement rang 4 dans la SFPD

Expérience dans le domaine du Staff

Ex Créateur & Co-Créateur sur des serveur qui n'ont pas tenus ( trop de demande de recrutement donc OFF serveur )
Ex Admin Sur 2-3 Serveur d'où je ne citerais aucuns nom pour évité la pubs car il son probablement ouvert.
Puis Modérateur sur ****** ROLE-PLAY.

Motivations:

Participer à la construction de quelque chose, le voir grandir, Je veux aider et surtout façonner, créer. Aider les joueurs qui en on besoin me fait tellement plaisir car on lui apprend le Role-Play et a la fin de se dire : Grâce a moi il joue très bien le role-play, c'est comme ce dire : Cette personne je l'ai aider est je suis fière de mon acte.

Quesque je pourrais apporter à la communauté?:

Staff:Nous sommes tous joueur, nous avons eu besoin d'aide, est d'autres personne en aurons besoin.
Je veux avant tout en tant que Administrateur Général, aider le joueur, répondre à ses questions, le guide, le faire comprendre et l'aider à s'améliorer.

Pourquoi moi est pas quelqu'un d'autres ?.