UniteD-LS-Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

UniteD-LS-Roleplay

Serveur GTA SAMP Roleplay

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recrutement Admin Géné Steve

5 participants
AuteurMessage
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto

Recrutement Admin Géné Steve  Empty
MessageSujet: Recrutement Admin Géné Steve    Recrutement Admin Géné Steve  Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:22

Candidature Steve_Wilson Pour Devenir Admins Général

Je vais faire des Chapitres.

Prénom:

Steve

18 ans

Expérience dans le Domaine du Role-Play:

Je pratique le role-play depuis bientot 4-5 ans, j'ai eu des expérience bonne comme des mauvaises, Par exemple
Rang 3 Chez les Groove
Médecin ( Début du serveur car on ne sais pas quoi choisir )
Est puis je suis actuellement rang 4 dans la SFPD

Expérience dans le domaine du Staff

Ex Créateur & Co-Créateur sur des serveur qui n'ont pas tenus ( trop de demande de recrutement donc OFF serveur )
Ex Admin Sur 2-3 Serveur d'où je ne citerais aucuns nom pour évité la pubs car il son probablement ouvert.
Puis Modérateur sur ****** ROLE-PLAY.

Motivations:

Participer à la construction de quelque chose, le voir grandir, Je veux aider et surtout façonner, créer. Aider les joueurs qui en on besoin me fait tellement plaisir car on lui apprend le Role-Play et a la fin de se dire : Grâce a moi il joue très bien le role-play, c'est comme ce dire : Cette personne je l'ai aider est je suis fière de mon acte.

Quesque je pourrais apporter à la communauté?:

Staff:Nous sommes tous joueur, nous avons eu besoin d'aide, est d'autres personne en aurons besoin.
Je veux avant tout en tant que Administrateur Général, aider le joueur, répondre à ses questions, le guide, le faire comprendre et l'aider à s'améliorer.

Pourquoi moi est pas quelqu'un d'autres ?.

Donc moi, pourquoi moi ? Eh bien certains d'entre vous connaissent mon expérience en tant que modérateur du serveur.
Comme dit plus haut j'ai été Créateur, co-créateur pendant plus d'un an. J'ai donc gravi des échelons ceux qui veut dire que j'ai appris, grandi et acquis certaines notions.
Pour moi, l’expérience pour ce poste d'administrateur Général est très important, je ne dis pas qu'un non expérimenté sera inefficace mais il y a certaines choses qu'on apprend uniquement dans le "tas".
Le poste d'administrateur général est un poste qui favorise le contact humain et comme vous le savez tout ce qui touche à l'homme ne s'apprend pas. Il se vit.
Autonome, organisé et surtout habitué de la modération, je pourrai
rapidement m’adapter aux différents types de joueurs et surtout aux différentes types de demandes sans pour autant déranger les Haut gradés avec un tas de questions.

Mes disponibilité:

Lundi/jeudi: 17h-00h
Mardi/mercredi/vendredi: 08h-00h
Samedi/dimanche: Toutes la journée

Cordialement Steve_Wilson
Revenir en haut Aller en bas
NoYz

MessageSujet: Re: Recrutement Admin Géné Steve    Recrutement Admin Géné Steve  Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:29

C'est marquer "Recrutement OFF". De plus tu était modérateur sur un serveur ou je l'était aussi. Et tu a fait un sal coup au serveur. Bref..
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto

MessageSujet: Re: Recrutement Admin Géné Steve    Recrutement Admin Géné Steve  Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:27

NoYz a écrit:
C'est marquer "Recrutement OFF". De plus tu était modérateur sur un serveur ou je l'était aussi. Et tu a fait un sal coup au serveur. Bref..

? Lol Le serveur il se son fait Hack par Peanuth, Pas par moi Wink Il m'ont virée de ( Nexus )
Hutch_Jackson4

MessageSujet: Re: Recrutement Admin Géné Steve    Recrutement Admin Géné Steve  Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:32

Neutre je connait pas ton rp
Akimoto
Admin
Admin
Akimoto

MessageSujet: Re: Recrutement Admin Géné Steve    Recrutement Admin Géné Steve  Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:55

Hutch_Jackson4 a écrit:
Neutre je connait pas ton rp

Ba moi je connais le tien avec ton bunny hop :/ *KC*
Krik_Carter

MessageSujet: Re: Recrutement Admin Géné Steve    Recrutement Admin Géné Steve  Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:58

+1 pour akimoto bon rp
Rish

Rish

MessageSujet: Re: Recrutement Admin Géné Steve    Recrutement Admin Géné Steve  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:30

Recrutement OFF

Rish.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Admin Géné Steve    Recrutement Admin Géné Steve  Icon_minitime

Recrutement Admin Géné Steve
Page 1 sur 1